Gagnez en productivité avec un CRM pour festival & autres événements
Outil CRM pour festival : Faites de votre événement une réussite, attirez plus de participants, vendez plus de billets, gérez votre marketing dont vos opérations de communication avec succès avec OandB, solution de billetterie dématérialisée tout-en-un.
Fini le temps où vous éparpillez vos efforts entre plusieurs outils, notre site de billetterie en ligne est un véritable couteau suisse où vous pouvez réaliser toutes sortes d’opérations autour de la relation client :
- Prospection et proposition commerciale
- Devis-facturation
- Programmes de fidélisation...
Découvrez les différentes spécificités de l’outil.
Vous souhaitez nous parler de votre projet ?
Un CRM événementiel pour les agences, les entreprises et associations
Quoi de mieux qu’un CRM spécial événementiel pour gagner en productivité ? L’outil que nous vous proposons est complet, fiable, simple et facile d’utilisation.
Que vous soyez une petite, moyenne ou grande organisation, notre outil CRM pour événementiel saura s’adapter à vos besoins. Notre but est de vous permettre de vous focaliser de A à Z sur vos parties prenantes internes et externes : collecte de données clients, amélioration de la qualité de service, fidélisation, gestion de vos relations fournisseurs, etc.
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Organiser un événement, qu’il soit petit ou de grande envergure, requiert du temps, de l’énergie mais surtout une belle organisation. Le marché est hyperconcurrentiel, en tant qu’organisateur d’événements vous devez vous montrer réactif et saisir les opportunités à votre portée dans les délais les plus courts.
Nous facilitions cette tâche en mettant à votre disposition notre outil de gestion événementiel-CRM conçu pour vous aider à améliorer la gestion de vos prospects, leads et clients/participants et à optimiser les relations avec vos partenaires, fournisseurs, collaborateurs… Restez organisé et soyez plus efficace avec notre CRM pour agence événementiel qui vous permet d’avoir une vision globale et d’interagir avec votre audience à toutes les étapes du processus de vente.
Une billetterie-CRM aux fonctionnalités diverses et variées
En tant que partenaire privilégié au service de votre réussite, OandB se fait une joie de vous proposer une billetterie-CRM tout-en-un qui vous offre un vaste choix de fonctionnalités toutes plus avantageuses les unes que les autres :
Gestion de billetterie
Il vous suffit de créer gratuitement votre espace et à partir de là, vous pourrez proposer n’importe quelle activité ou n’importe quel événement, vendre des billets, gérer des inscriptions, etc.
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Tout est entièrement personnalisable, de la page de l’événement (page de vente ou d’inscription) aux tickets d’entrée. Vous profiterez également d’une standardisation des envois par email des factures, billets, badges d’accès, etc.
Sur votre tableau de bord personnalisé, vous pourrez suivre en temps réel les performances de votre billetterie : nombre total de billets vendus et par typologies de tarifs et codes promos, nombre de réservations gratuites effectuées, nombre de participants, messages reçus, détails du solde disponible (chiffre d’affaires, frais commissions…), etc.
Centralisation de vos données via notre outil CRM lié à votre billetterie
Pour une gestion efficace des données collectées sur vos prospects, participants, partenaires, fournisseurs, collaborateurs…nous vous fournissons un espace unique où les stocker de façon sécurisée et en conformité avec le RGPD.
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A chaque événement, vos données sont synchronisées et mises à jour sur des fiches dédiées. Cela vous permettra de mieux connaitre votre public. Ces données vous appartiennent entièrement, vous pourrez les télécharger facilement à n’importe quel instant pour les exploiter, en les traitant uniquement selon la finalité que vous avez précisée à leurs propriétaires.
Suivi des échanges clients entrants et sortants (e-mail, chat...)
Pour une gestion efficace des données collectées sur vos prospects, participants, partenaires, fournisseurs, collaborateurs…nous vous fournissons un espace unique où les stocker de façon sécurisée et en conformité avec le RGPD.
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A chaque événement, vos données sont synchronisées et mises à jour sur des fiches dédiées. Cela vous permettra de mieux connaitre votre public. Ces données vous appartiennent entièrement, vous pourrez les télécharger facilement à n’importe quel instant pour les exploiter, en les traitant uniquement selon la finalité que vous avez précisée à leurs propriétaires.
Gestion personnalisée de vos campagnes de communication
Sur un même événement il peut y avoir différentes typologies de participants. Personnalisez donc vos échanges avec chacun d’entre eux et prouvez-leur qu’ils s’apprêtent bien à vivre une expérience unique en prenant part à votre manifestation.
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Etudiez bien vos publics et communiquez avec eux sur les canaux qu’ils préfèrent : campagnes SMS, campagnes e-mailing (newsletters), réseaux sociaux, sites web, etc.
Un CRM pour événements : professionnels, artistiques, culturels, sportifs...
des multiples bénéfices
En choisissant OandB comme partenaire billetterie, vous aurez donc accès à CRM pour événements qui comporte de nombreux avantages et bénéfices immédiats. Vous allez pouvoir :
Réaliser des économies de temps et d’argent
Jongler entre plusieurs événements grâce à notre CRM (musique, théâtre, spectacle, sport…) et tout cela en moins de temps en unissant vos forces avec votre équipe
Créer des synergies et collaborer plus efficacement avec vos employés, bénévoles, partenaires
Améliorer vos performances commerciales
Développer votre CA et obtenir un meilleur retour sur investissement
Toucher de nouveaux publics réceptifs à vos animations et fidéliser vos participants
Que vous soyez organisateur d’événements privés ou professionnels de type congrès, foire ou salon un CRM vous sera d’une grande aide, alors inscrivez-vous maintenant sur notre plateforme ! A la clé, un accompagnement sur-mesure et suivi personnalisé par nos experts commerciaux et techniques avant, pendant et après votre événement.
Nos équipes sont disponibles et très réactives au quotidien. Elles sont là non seulement pour répondre à vos questions mais également pour vous porter main-forte durant tout le temps que vous utiliserez nos services. L’assistance peut se faire par tickets (échanges écrits), par téléphone ou sur site à nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30. Nos portes vous seront toujours ouvertes si vous souhaitez venir prendre un café, discuter et profiter de nos conseils sur la stratégie de billetterie que vous désirez mettre en place.