Un Participant à un événement sur la plate-forme OandB désigne toute personne s’étant inscrite à un événement gratuit ou ayant achetée et payée billet électronique pour un événement payant en vue d’y assister.

Pour être valable, un billet électronique est soumis aux conditions générales de billetterie d'OandB et, le cas échéant, à celles de l'organisateur que vous avez accepté au moment de la commande.

Ce billet électronique n'est pas remboursable. Sauf accord contraire de l'organisateur, ce billet électronique est personnel, non transférable et non transférable.

CONTRÔLE

L'accès à l'événement est soumis au contrôle de validité de votre e-ticket. Ce billet électronique n'est valable que pour le lieu, la session, la date et l'heure exacte de l'événement. Après l'heure de début, l'accès à l'événement n'est plus garanti et ne donne droit à aucun remboursement.

Nous vous conseillons donc d'arriver avant le début de l'événement. L'organisateur se réserve également le droit d'accepter ou de refuser d'autres supports, notamment électroniques (téléphone mobile, tablette, etc.). Chaque e-ticket est équipé d'un code barre de type QR code permettant l'accès à l'événement à une seule personne. Pour être valide, ce billet électronique ne doit pas avoir fait l'objet d'une opposition ou d'un impayé sur la carte de crédit utilisée pour la commande, auquel cas le code-barre serait désactivé.

Lors des vérifications, vous devez avoir une pièce d'identité valide avec photo et valide. Suite au contrôle, ce e-ticket doit être conservé jusqu'à la fin de l'événement.

FRAUDE

Il est interdit de reproduire, d'utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire ce billet électronique de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l'aide de moyens de paiement illégaux pour obtenir un e-billet entraînera des poursuites pénales et la nullité de cet e-billet.

RESPONSABILITÉ

L'acheteur reste responsable de l'utilisation des billets électroniques, et en cas de perte, vol ou duplication d'un billet électronique valide, seule la première personne détenant le billet électronique peut accéder à l'événement. OandB ne sera pas responsable des écarts qui pourraient survenir lors de la commande, du traitement ou de l'impression du billet électronique dans la mesure où il ne les a pas causés intentionnellement ou à la suite d'une négligence en cas de perte, de vol ou d'utilisation illégale de l'e -billet.

L'ÉVÉNEMENT

Les événements restent et demeurent sous la seule responsabilité de l'organisateur. L'acquisition de ce billet électronique implique, le cas échéant, le respect du règlement intérieur du lieu de l'événement et / ou de l'organisateur. En cas d'annulation ou de report de l'événement, le remboursement de ce billet hors frais accessoires (transport, hôtels, etc.) sera soumis aux conditions de l'organisateur qui encaisse le produit de la vente des billets.